Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Arca Patrimoine, un courtier qui s'implique

En collaboration avec une grande école parisienne de marketing, Arca Patrimoine (lemonde.fr) est à l'origine d'une formation débouchant sur un diplôme : l’Executive MBA en gestion patrimoniale. La formation obligatoire des conseillers d'Arca Patrimoine est d'une durée de 150 heures. La politique de vente du groupe se fonde sur des profils divers. La signature de la Charte de la Diversité prouve l'engagement de la société.

Introduction du courtier Arca Patrimoine

Les souscripteurs peuvent bénéficier d'un service de proximité grâce au développement d'Arca Patrimoine. L'efficacité du réseau de l'entreprise repose sur 10 centres d’affaires répartis aux quatre coins de la France et sur 200 collaborateurs commerciaux dûment formés. La société Arca Patrimoine, l'un des plus importants courtiers en assurance-vie/épargne en France, est née à la fin des années 90.

Les offres de prévoyance fournies par Arca Patrimoine

Pour assurer les travailleurs indépendants, Arca Patrimoine présente un contrat Prévoyance Indépendants de Swiss Life. ARCA Vie Entière est une formule présentée par Arca Patrimoine, permettant de mettre sa famille à l'abri en cas d'invalidité ou de décès, tout en engendrant des capitaux. Premium Protection consiste en un contrat d’assurance-vie géré par Atlanticlux SA. Il offre le double avantage d’un module de placement en unités de compte et d'un module de prévoyance.

Le contrat Active Investissement proposé par Arca Patrimoine est une solution destinée aux personnes souhaitant valoriser leur capital dans un cadre fiscal avantageux. Avec PHI, le courtier diffuse une solution d'assurance-vie réellement intéressante. Avec le contrat Active Investissement d'Arca Patrimoine, les signataires ont la possibilité d'investir sur les supports les plus dynamiques du moment, et ce en étant protégés par une option prévoyance.