Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

L'homme d'affaires est friand de cinéma et de musique. "Golden Door", un film couronné à La Mostra de Venise, a vu le jour grâce à Charles Rosier (Page d'informations Charles Rosier en visitant Wikipedia.org) En plus de ses activités professionnelles, le financier travaille à la défense de la culture. Charles Rosier participe à la promotion des stars de demain au travers de la communauté de financement participatif My Major Company.

Charles Rosier, une formation en commerce axée sur l'Europe

Grâce à ses études, Charles Rosier est fin prêt pour la carrière internationale s'ouvrant devant lui. Étudiant à l’Integrale Institut, l'expert de la finance s'entraîne aux examens d'entrée des ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales). Ayant créé un important réseau de connaissances professionnelles, l'expert de la finance est également capable de s'exprimer dans diverses langues. Charles Rosier est possesseur d'un bac S avec mention.

Les premiers pas de Charles Rosier dans le secteur de la finance

Responsable des secteurs des capitaux et des produits dérivés de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier y officie dans le Groupe Financement. La banque américaine Lehman Brothers emploie l'expert de l'investissement financier durant 1 an. Charles Rosier s'occupe des activités de l'institution financière dans les régions francophones en Espagne, et au Portugal, suite à sa nomination en tant que responsable du département Debt Capital Market, au cours de l'année 1999. A la fin des années 90, il intègre la société SCB Warburg qui fusionne avec UBS pour devenir UBS Warburg.

BTG Pactual

Bâtir la croissance de l'institution BTG Pactual et gérer les rapports avec ses multiples interlocuteurs appartient aux attributions de Charles Rosier. La société brésilienne BTG Pactual a embauché le spécialiste de la finance. BTG Pactual a chargé Charles Rosier de s’occuper des rapports avec les partenaires et clients de la société hors du sous-continent brésilien.